vendredi 3 avril 2015

Les petits vivent leurs vies #2 La libellule s'envole


Le 7 Avril, c'est à dire dans quatre jours, la libellule s'envole pour trois mois en Allemagne. Du coup, elle postera beaucoup moins, ou alors de petits articles. Mais la libellule pense à vous et, pour vous faire partager ses péripéties germaniques, vous propose de vous glisser au creux d'un charmant panda en peluche.

[...]
Bon, plus sérieusement, le principe est simple : à chaque visite, à chaque endroit joli, rigoulou, sympathique ou tout simplement qu'elle a envie de partager avec vous, la libellule prendra une photo avec ce magnifique Panda, et postera cette photo dans un petit article, le tout aboutissant à une petite surprise. Pour retrouver tout les articles à propos du voyage de la libellule, il vous suffira de chercher le libellé 'Panda voyageur'.

(Confidence : le panda est un des animaux préférés de la libellule. Parce qu'il ressemble à une énorme peluche.)

 (ici le panda n'est pas encore parti, mais file vers un autre genre de voyage, entre les pages de cette bibliothèque libellulesque -trrrès bien rangée, n'est il pas?-) 




Et un dernier petit clip pour cette douce atmosphère pandesque !

La Libellule

2 commentaires:

  1. Libellule vole de ses ailes ! (C'est niais, mais rien à foutre. Roh de roh, m'prenez pour une candide ou pas ?) Une armée de pandas n'est même pas suffisant pour combler le trou, que dis-je ! L'abysse de desespoir dans laquelle la Libellule me laisse... *Pose tragique*

    Bon voyage, profite de tout, t'inquiète, je garde le nain en laisse. (Je ne te promets rien quant à sa fidélité, il ne fallait pas tomber amoureuse d'un Naincrophile/pedophile/futile/zoophile/inutile nain, hein. Personne m'écoute, mais je t'avais prévenue, moi.

    (En passant, je ne garantis pas qu'il se passe des choses entre le nainouniais et moi, huhu 8D )

    Nébullemette candichette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite entre un merci suintant d'amour pailleté et une crucifixion avec tes propres ongles, mais comme je suis gentille je vais plutôt glisser un merci. Et petit keur à fleurs trop niais. ♥

      Supprimer